Us: le film de Jordan Peele fera ses début au SXSW Festivals

9 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 janvier, 2019 @ 23:31

Us, le film d’horreur mettant en vedette Lupita Nyong’o, fera sa première au festival South by Southwest (SXSW) le 8 mars à Austin, au Texas, et est maintenant reporté au 22 mars.

Jordan Peele US

Us

Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d’une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Des amis les rejoignent. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités – qui n’étaient pas prévus – se joignent au groupe, l’agitation palpable dégénère en chaos.

Le film écrit et réalisé par Jordan Peele met en vedette Lupita Nyong’o, Winston Duke, Elisabeth Moss, Tim Heidecker, Yahya Abdul-Mateen II, Anna Diop.

Horror Noire:A History Of Black Horror

Horror Noire:A History Of Black Horror

Jordan Peele reste toujours sur le radar de la communauté de l’horreur en apparaissant dans un nouveau documentaire d’horreur pour Shudder, Horror Noire:A History Of Black Horror (d’après le livre de Robin R. Means Coleman.) Celui-ci est réalisé par Xavier Burgin et sera en ligne le 7 février.

Le film présente des entretiens approfondis avec des réalisateurs, des écrivains et des acteurs de renom, notamment Ernest Dickerson (Bones), Rusty Cundieff (Tales from the Hood), Jordan Peele (Us), Tina Mabry (Mississippi Damned), Tony Todd (Candyman), Paula Jai Parker (Tales from the Hood), Tananarive Due (My Soul to Keep) et le Dr Robin R. Means Coleman.

South by Southwest: https://www.sxsw.com/festivals/film/