Mary Kills People saison 3: une dernière saison pour Dre Mary : mort sur ordonnance

10 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 janvier, 2019 @ 3:52

Le choix conflictuel entre la vie et la mort est une dernière fois à l’avant-plan alors que Global a annoncé aujourd’hui le début de la production du troisième et dernier chapitre de la série Mary Kills People (Dre Mary : mort sur ordonnance).

Produit par le diffuseur canadien et partenaire de production Corus Entertainment, avec Entertainment One (eOne) et Cameron Pictures Inc., la série créée par Tara Armstrong sera tournée à Toronto et dans les environs cet hiver, avec la première prévue pour le printemps 2019 sur Global.

Mary Kills People

Mary Kills People saison 3

Après la finale choquante de la saison dernière, qui a laissé le sort du détective Ben Wesley (Jay Ryan) en suspend, la docteur Mary Harris (Caroline Dhavernas) et son partenaire le docteur Desmond Bennett (Richard Short), doivent faire face aux complications de la gestion de leur nouvelle «retraite de la mort». Le nouveau casting de cette saison met en vedette l’actrice canadienne Elizabeth Saunders (Alias ??Grace, It) qui va jouer une infirmière compliquant la vie de Mary et Rachael Ancheril (Rookie Blue, Wynonna Earp) jouant une patiente à l’hospice avec le désir de vivre un peu avant sa mort.

Dans les coulisses se trouve l’équipe aux talents multiples qui regroupe les co-showrunners et productrices délégués Tassie Cameron et Marsha Greene, la productrice déléguée Amy Cameron et les réalisateurs Norma Bailey, James Genn et Paul Fox. La série a été créée par Tara Armstrong.

Dans le troisième et dernier chapitre de Mary Kills People, Mary Harris doit faire face à ses propres choix personnels, à son éthique et à ses démons, comme elle ne l’a jamais fait auparavant. La “retraite de la mort” est en marche, mais sa couverture en tant que hospice légitime est en train de s’effondrer et avec elle la vision idyllique que Mary et Des avaient de continuer leur travail dans le plus grand secret. Avec la famille de Mary et le travail qu’elle aime à nouveau en danger, elle réalise qu’elle va enfin devoir mettre la vie, avec toutes ses complexités et ses imperfections, en premier.

Mary Kills People

Mary Kills People

La série se déroule autour de la vie du Dr Mary Harris, une mère célibataire surchargée de travail et médecin de l’ER qui fait aussi le clocher comme un ange souterrain de la mort – travaillant en dehors de la loi pour aider les patients qui veulent mourir selon leurs propres conditions. Jusqu’à présent, Mary a réussi à rester sous le radar, mais les affaires sont en plein essor, et sa double vie se complique.

En prévision de la dernière saison, les téléspectateurs peuvent regarder les première et deuxième saisons de Mary Kills People sur GlobalTV.com ou Global GO (disponible sur Apple TV, Google Chromecast et Amazon Fire TV).

Mary Kills People sur Global: https://www.globaltv.com/marykillspeople/