Pour elle, volent les héros: la série When Heroes Fly est sur Netflix

10 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 janvier, 2019 @ 18:57

La série suspense israélienne Pour elle, volent les héros (When Heroes Fly, Bishvila Giborim Afim), de Omri Givon, vient d’arriver en streaming sur Netflix.

When Heroes Fly

Pour elle, volent les héros

Onze ans après, quatre amis, des vétérans de guerre des Forces Spéciales, se rassemblent pour une dernière mission : retrouver Yaeli, la soeur de l’un d’entre eux. Cette aventure va les mener au plus profond de la Jungle Colombienne. Mais pour réussir, ils vont devoir se confrontrer au traumatisme qui les avait séparés…

Pour elle, volent les héros a été un succès en Israël pour le réseau Keshet 12. Le drame a également remporté le trophée de la meilleure série plus tôt cette année lors du festival inaugural des Cannesseries en avril. La première saison comprenait 10 épisodes. Le drame a été renouvelé pour une deuxième saison de huit à dix épisodes.

Pour elle, volent les héros

When Heroes Fly est l’une de ces séries qui vous attrape instantanément et vous maintient accroché jusqu’à la fin”, a déclaré la présidente de Keshet International, Keren Shahar. “Cette série est complètement internationale et parfaitement à l’aise sur une plate-forme mondiale comme Netflix.”

Le thriller met en vedette Tomer Kapon, Ninet Tayeb, Michael Aloni, Nadav Nates, Moshe Ashkenazi, Vanessa Chaplot, Yael Sharoni, Gil Frank, Oded Fehr, Dan Mor

Pour elle, volent les héros sur Netflix avec audio francais : https://www.netflix.com/ca-fr/title/81021294