Kemurikusa: l’animé est en streaming sur Amazon Prime Video

11 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 janvier, 2019 @ 5:53

Kemurikusa, le nouvel animé de de TATSUKI, le réalisateur de Kemono Friends, est disponible depuis aujourd’hui en streaming sur Amazon Prime Video.

Kemurikusa

Kemurikusa

Basé sur l’anime original Kemurikusa de TATSUKI (Kemono Friends) qu’il a animé seul. Cette nouvelle adaptation sera donc une série animée réalisée par l’auteur original au sein du studio Yaoyorozu (Kemono Friends).

Une histoire de trois sœurs qui luttent pour survivre dans un monde désolé entouré d’immeubles en décomposition et de brouillard rouge. L’histoire tourne autour de Rin (Mikako Komatsu), une fille avec un chignon. Il y a aussi Ritsu (Arisa Kiyoto), la grande soeur qui a des oreilles de chat et qui est toujours calme, et Rina (Tomomi Jiena Sumi), l’innocente et joyeuse vêtue d’un costume de soubrette. Qu’est-ce que ces sœurs recherchent dans ce monde mystérieux?

Kemurikusa: l'animé est en streaming sur Amazon Prime Video

TATSUKI et Yaoyorozu, l’ancien réalisateur et studio d’animation de Kemono Friends, produisent l’anime. Yoshihisa Isa et Yuko Shiromizu sont respectivement directeur de la production et directeur artistique. Yoshitada Fukuhara, le producteur de l’anime Kemono Friends, est considéré comme le producteur d’animation.

Kemurikusa sur Amazon Prime Video https://www.amazon.com/dp/B07MLWW254

https://twitter.com/kemurikusa/status/1077474080448606208