Tales of Vesperia : Definitive Edition: une bande-annonce pour le jeu

14 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 janvier, 2019 @ 19:55

L’éditeur Bandai Namco Entertainment Europe a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une bande-annonce de lancement pour le jeu Tales of Vesperia : Definitive Edition (Tales of Vesperia Remaster au Japon).

Il s’agit d’une version remastérisée de Tales of Vesperia. Les voix anglaises et japonaises sont incluses et il sera possible de jouer avec Patty Fleur et Flynn Schifo. De nouveaux scénarios, lieux et costumes sont également au programme !

Tales of Vesperia : Definitive Edition

Tales of Vesperia

Dans le monde de Terca Lumeiris, règne une substance nommée l’aer qui est à l’origine du monde, des humains ainsi que des monstres qui y habitent. Les humains sont protégés des monstres de l’extérieur par des barrières autour des villes appelés “blastia”. Les blastias servent également aux besoins des habitants de ce monde.

Dans le quartier inférieur de Zaphias, capitale de Terca Lumeiris, Yuri Lowell, ancien chevalier impérial qui a démissionné pour cause de contradiction avec l’empire, aide désormais ceux qui sont dans le besoin. Un jour, le quartier inférieur de Zaphias est envahit d’eau de la fontaine. Voulant l’examiner, il découvre que le noyau de la fontaine (qui est un blastia: l’aque blastia) a disparu. Après avoir appris qu’un certain Mordio a été le dernier à avoir approcher le blastia, Yuri décide de se rendre dans le quartier noble.

Tales of Vesperia : Definitive Edition

Après être entré par effraction dans un domicile de noble, être arrêté par les gardes et envoyé en prison, Yuri, pendant son évasion, rencontre une jeune demoiselle poursuivie par les gardes. Celle-ci mentionne le nom de Flynn, un ami d’enfance de Yuri qui décide alors de l’aider à le trouver mais sans oublier sa quête première: trouver Mordio et lui reprendre l’aque blastia de gré ou de force.

Tales of Vesperia : Definitive Edition est sorti le 11 janvier sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) en Europe.