Pari: un premier film d’horreur pakistanais en streaming sur Netflix

17 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 janvier, 2019 @ 0:51

Netflix vient d’ajouter le film Pari, un drame d’horreur surnaturel en provenance du Pakistan, à sa bibliothèque de films étrangers.

Pari

Pari

Lorsque leur fille présente un comportement étrange après avoir emménagé dans leur nouvelle maison, un couple doit se réconcilier avec qui elle est vraiment. Pari est un film d’horreur pakistanais de 2018 réalisé par Syed Atif Ali, qui a également co-écrit le scénario avec Muhammad Ahsan.

Pari a été tourné dans le parc national d’Ayubia. La maison où le film a été tourné serait hantée. Rahul Aijaz, de The Express Tribune, a attribué la note 0 étoiles et a déclaré: “Le film, en toute honnêteté, est un nouveau bas pour le cinéma pakistanais.” HIP, au Pakistan, a attribué au film une critique plus favorable et une note de 7/10, déclarant: “C’était une très bonne tentative de la part des Pakistanais de faire un film d’horreur”

Film PARI

Le film est réalisé par Syed Atif Ali et met en vedette Junaid Akhtar, Azekah Daniel, Khushi Maheen, Saleem Mairaj, Qavi Khan, Rasheed Naz, Faiq Asim.

Pari sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81047446