The Devil We Know: le documentaire choc est en streaming sur Netflix
17 janvier 2019 0 Par Jean Francois CloutierMise à jour: 17 janvier, 2019 @ 1:07
The Devil We Know, un documentaires socioculturels de Stephanie Soechtig et Jeremy Seifert, est maintenant disponible en streaming sur Netflix.
The Devil We Know
Pendant des décennies, en Virginie, l’usine de la compagnie DuPont, fabriquant le Teflon, a rejeté dans l’environnement des produits chimiques comme le PFOA ou le C-8. Connaissait-elle la toxicité de ces derniers?
Comment a-t-elle réagi au premier décès par intoxication du bétail et à l’apparition des premières maladies chez les travailleurs ou les résidents des alentours? Jusqu’où peut-on sentir l’impact de ces composés chimiques? Retour sur la bataille livrée par des citoyens déterminés qui entreprirent l’un des plus importants recours collectifs de l’histoire pour une cause environnementale.
The Devil We Know sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80997719
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!