The Man Who Killed Hitler and then The Bigfoot: le retour de Sam Elliott

17 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 janvier, 2019 @ 7:49

Les fans de Sam Elliott seront heureux de découvrir cette première bande-annonce officielle pour le film The Man Who Killed Hitler and then The Bigfoot

The Man Who Killed Hitler and then The Bigfoot

The Man Who Killed Hitler and then The Bigfoot

1987. Calvin Barr (le toujours excellent Sam Elliott) n’est pas un homme violent. Mais il est bien capable de violence si on le provoque suffisamment. Ce que plusieurs ne réalisent pas à propos de ce vieil homme sage qu’on voit régulièrement à la taverne du coin est qu’il est un légendaire vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui a assassiné Adolf Hitler il y a de nombreuses années, un secret incroyable qu’il est frustré de ne pas pouvoir partager.

Un jour, alors qu’il a fait la paix avec l’éventuelle fin de sa vie, Calvin reçoit la visite du FBI et de la GRC. Ils savent ce qu’il a fait et ce dont il est capable. Ils ont une mission pour lui. Après avoir découvert qu’il couve une maladie capable d’éradiquer l’humanité… ils ont besoin qu’il élimine le Bigfoot.

The Man Who Killed Hitler and Then The Bigfoot Sam Elliot

Un merveilleux premier long métrage du scénariste et réalisateur Robert Krzykowski, avec des effets visuels du célébré lauréat de deux Oscars, Douglas Trumbull (2001: A SPACE ODYSSEY, BLADE RUNNER) — qui agit également comme coproducteur avec le grand John Sayles et Lucky McKee — et une distribution de soutien qui inclut Aidan Turner (la trilogie THE HOBBIT), Caitlin FitzGerald (ALWAYS SHINE), Ron Livingston (THE CONJURING) et Sean Bridgers (ROOM).

C’est un film très spécial; à la fois un essai fantastique sur la mélancolie de la vieillesse et un puissant divertissement plein d’esprit. The Man Who Killed Hitler and then The Bigfoot déborde d’imagination et d’émotion. C’est une œuvre aussi singulière que son héros aguerri, qui vous renversera comme une bête oubliée au fin fond des régions sauvages nordiques.

https://epic-pictures.com/film/the-man-who-killed-hitler-and-then-the-bigfoot