Memory Love: le drama taïwanais est en streaming sur Netflix

18 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 janvier, 2019 @ 6:29

Le drama taïwanais Memory Love (Pu Tong Pu Tong Wo Ai Ni), originalement diffusée sur SETTV à Taïwan, est maintenant disponible en streaming sur Netflix.

Memory Love

Memory Love

Qiao Jia En (Mandy Wei) revient à Taïwan de l’étranger avec son petit ami, Wang Xiu Kai (Nylon Chen), dans le but de retrouver son père fortuné dont elle s’était séparée. Mais suite à un accident de voiture, Jia En souffre d’une commotion cérébrale et d’une perte de mémoire, pendant que Xiu Kai est en état de mort cérébrale.

L’amie de Jia En, Zhao Ai Li (Mandy Tao), tire parti de cette situation et prend la place de Jia En pour renconctrer le père de Jia En afin d’obtenir sa place dans un monde privilégié. Pendant ce temps, quand le chef pâtissier Xing Shao Tian (Andy Chen) s’évanouit durant un banquet, il a besoin d’une transplantation de cœur en urgence et se retrouve avec le cœur de Xiu Kai.

Memory Love

Quand Shao Tian rencontre Jia En, il est immédiatement attiré par elle. De même que le demi-frère de Shao Tian, Duan Ruo Fan (Jolin Chien). Shao Tian pourra-t-il aider Jia En à recouvrer sa mémoire et à récupérer sa place légitime ?

La série met en vedette Andy Chen, Mandy Wei, Jolin Chien, Mandy Tao, Kris Shen, Nylon Chen.

Memory Love sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81020612