Soni: le drame policier indien est en streaming sur Netflix

18 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 janvier, 2019 @ 8:55

Le drame criminel policier Soni, réalisé par Ivan Ayr, est maintenant disponible en streaming sur la plateforme Netflix.

Soni

Soni

Soni, jeune policière, et sa supérieure Kalpana luttent contre les violences croissantes faites aux femmes à Delhi. Mais leur alliance subit un revers important lorsque Soni est transférée pour “mauvaise conduite” en service. Sa carrière souffre d’autant plus quand son mari revient dans sa vie.

Soni est un film dramatique policier indien de langue hindi sorti en 2019, réalisé par le débutant Ivan Ayr et met en vedette Geetika Vidya Ohlyan, Saloni Batra, Mohinder Gujral, Mohit Chauhan, Vikas Shukla, Gauri Chakraborty, Simrat Kaur, Dimple Kaur. Le film a remporté le prix Oxfam du meilleur film sur l’égalité des sexes au Festival du film de Mumbai en 2018.

Soni Ivan Ayr

Il a été présenté pour la première fois dans la section Orrizonti (Horizons) du 75e Festival international du film de Venise et a reçu une ovation debout. Le film a remporté le prix Facebook du meilleur projet ‘Work-In-Progress’. Ayr a reçu une mention spéciale pour “AAchievement In Directing” pour le film aux Asia Pacific Screen Awards 2018. Soni a été projeté au BFI London Film Festival en 2018 . Il a été suivi d’une projection au MAMI Film Festival en 2018, où le film a remporté le prix Oxfam du meilleur film sur l’égalité des sexes.

Soni sur Netflix avec sous-titres francais: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81023713