Sous haute surveillance: le film Close avec Noomi Rapace est sur Netflix

18 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 janvier, 2019 @ 8:52

Le film d’action britannique Sous haute surveillance (Close) de Vicky Jewson est maintenant disponible en streaming sur Netflix.

Sous haute surveillance - Close

Sous haute surveillance – Close

Close, le thriller d’action bourré d’adrénaline écrit et réalisé par Vicky Jewson (Born of War), est inspiré de la vie de Jacquie Davis, garde du corps mondialement connue. Noomi Rapace y incarne Sam, une experte en anti-terrorisme habituée des zones de guerre, qui prévoit de jouer les baby-sitters en acceptant d’assurer la protection de Zoe (Sophie Nélisse), une jeune et riche héritière. Mais une violente tentative de kidnapping oblige les deux femmes à fuir. Désormais, elles n’auront d’autre choix que de prendre des vies pour sauver la leur.

L’histoire se base sur l’histoire vraie de Jacquie Davis, une garde du corps ayant travaillé pour J. K. Rowling, la famille royale britannique ou encore, Nicole Kidman. Le tournage se déroule en août 2017 dans les Pinewood Studios dans le Buckinghamshire mais aussi dans de vrais décors à Londres, Casablanca et Marrakech.

Sous haute surveillance - Close

Pour ce rôle, Noomi Rapace rencontre Jacquie Davis, et prend des cours avec The Circuit, l’organisation britannique d’officiers de protection rapprochée. Le film met en vedette Noomi Rapace, Sophie Nélisse, Indira Varma, George Georgiou, Christopher Sciueref, Eoin Macken.

Sous haute surveillance sur netflix avec audio francais: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80207371