One Piece Bounty Rush: Bandai Namco dévoile une bande-annonce

19 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 janvier, 2019 @ 6:56

L’éditeur Bandai Namco a annoncé que le jeu One Piece Bounty Rush sortira cette année sur smartphone (iOS et Android). Histoire de vous donner l’eau à la bouche, un extrait a été mis en ligne. Vous pourrez le découvrir ci-dessus !

One Piece Bounty Rush

One Piece Bounty Rush

One Piece Bounty Rush est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) en temps réel qui invite jusqu’à quatre joueurs à unir leurs forces et à affronter un autre groupe de pirates. Votre objectif: obtenir plus de butin que l’équipe rivale. Pour ce faire, vous devez vous battre contre les autres joueurs ainsi que contre d’autres ennemis plus petits.

Les commandes de One Piece Bounty Rush sont vraiment bien adaptées aux écrans tactiles, avec le ‘stick’ situé à gauche de l’écran et les boutons d’attaque à droite. De plus, à la droite de l’écran, vous trouverez les boutons permettant d’envoyer des “emojis” et des messages à vos coéquipiers. One Piece Bounty Rush vous permet de contrôler plusieurs personnages appartenant à cinq classes différentes: guerriers, support, tireurs, épéistes et chars.

One Piece Bounty Rush

Luffy, par exemple, est l’un des principaux guerriers avec lesquels vous pouvez jouer. tandis que Zoro est un excellent épéiste. Apprendre à combiner des personnages sera vital pour votre victoire. One Piece Bounty Rush est un incroyable MOBA doté d’excellents contrôles, de visuels exceptionnels, de réglages différents et de nombreux personnages charismatiques. Dans les options de configuration, vous pouvez également modifier les éléments visuels du jeu pour les adapter aux besoins de votre smartphone Android.

Exigences: Android 5.0 ou une version ultérieure

https://opbr-fr.bn-ent.net/