Dieux américains saison 2: Starz dévoile un trailer pour American Gods

20 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 janvier, 2019 @ 21:06

Une des séries télévisées les plus provocantes de ces dernières années reviendra bientôt avec sa deuxième saison, et la chaîne Starz nous présente une nouvelle bande-annonce pour sa série American Gods (Dieux américains).

American Gods saison 2

American Gods

En sortant de prison, Ombre (Ricky Whittle) apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l’avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur (Ian McShane) qui l’entraîne dans un long périple à travers les États-Unis.

Ombre découvre bientôt que Voyageur n’est autre que l’ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l’Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.

Dieux américains saison 2

American Gods saison 2

Alors que la bataille entre les anciens et les nouveaux Dieux se prépare, on retrouve Voyageur quelques heures après avoir déclaré la guerre et après l’épique confrontation à la fête d’Easter. Cependant M. Monde veut se venger de l’attaque de Voyageur qui continue sa quête pour justifier la guerre contre les anciens Dieux, avec à ses côtés Ombre, Laura et Sweeney.

La série met en vedette Ricky Whittle, Emily Browning, Crispin Glover, Bruce Langley, Yetide Badaki, Pablo Schreiber, Ian McShane.

American Gods, ou Dieux américains au Québec, est une série américaine créée par Bryan Fuller et Michael Green d’après le roman du même nom de Neil Gaiman, et diffusée depuis le 30 avril 2017 sur la chaîne Starz et sur Amazon Prime Vidéo au Canada

American Gods saison 2 est lancée le 10 mars 2019 sur Starz:
https://www.starz.com/series/americangods/featured
Sortie prévue le 11 Mars 2019 sur Amazon Prime Vidéo au Canada avec audio francais:
https://www.primevideo.com/detail/0PHY84FWJEEXQDIZID2FK89GTV