Happy! saison 2: Syfy dévoile une date et une bande-annonce

21 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 janvier, 2019 @ 1:11

La chaine américaine Syfy vient de mettre en ligne une bande-annonce pour la deuxième saison de l’excellent Happy, une série disponible en streaming au Canada sur Netflix.

Happy! sera diffusé juste à temps – comme l’un des personnages insiste dans cette nouvelle bande-annonce – pour que Pâques soit à nouveau une grande fête, en anglais «make Easter great again». Syfy a programmé le 27 mars pour la première de la saison 2. La série devrait débuter dnas les mêmes jours sur Netflix au Canada.

Happy! saison 2

Happy!

Nick Sax est un ancien policier, désormais tueur à gage sans domicile fixe, drogué et cynique. Après avoir été blessé par balle et laissé pour mort, il est pris en charge par des ambulanciers qui lui prodiguent les premiers soins d’urgence. Lorsqu’il revient à lui, il est désormais capable de voir Happy, une minuscule licorne volante bleue particulièrement bavarde.

Happy est l’ami imaginaire d’une petite fille nommée Hailey, kidnappée par un fou déguisé en Père Noël. Lorsqu’il découvre qu’Hailey est l’enfant qu’il a eu avec son ex-femme, Nick accepte d’aider Happy à partir à la recherche de la fillette et d’affronter les pires gangsters de la ville.
Happy! saison 2

Happy! saison 2

Cette fois, on reconnecte avec Nick Sax à Pâques. Il tente d’être un bon père et abandonne donc toutes ses mauvaises habitudes. Néanmoins, au grand désarroi de Happy, il se retrouve une fois de plus embarqué dans une histoire bien compliquée qui le remettra notamment sur la route de Sonny Shine (Christopher Fitzgerald) et son réseau de kidnappeurs d’enfants.

Happy! est sur Netflix avec audio francaishttps://www.netflix.com/ca-fr/title/80177346