Smiley Face Killers: The Hunt For Justice: Hayu diffuse la série au Canada

27 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 janvier, 2019 @ 7:17

Hayu, un service de streaming de NBCUniversal, va diffuser l’intrigante série true crime Smiley Face Killers: The Hunt For Justice au Canada.

Smiley Face Killers The Hunt For Justice

Smiley Face Killers: The Hunt For Justice

Originalement diffusée aux États-Unis sur Oxygen Media, la nouvelle série true crime Smiley Face Killers: The Hunt For Justice suit une enquête privée active menée par le détective à la retraite du NYPD, Kevin Gannon, et son équipe d’enquêteurs chevronnés qui collaborent avec les familles des victimes et les meilleurs experts en criminalistique pour approfondir et remettre en question le plus célèbre suite de noyades accidentelles du pays. Gannon pense que ce ne sont pas des accidents, mais des homicides; et ils pourraient tous être connectés à la théorie des Smiley Face Killers.

Depuis 1997, des centaines d’hommes universitaires se sont noyés mystérieusement après une soirée passée à boire avec des amis. Leurs corps ont été retrouvés à travers le pays, et les victimes sont étrangement similaires: ce sont tous des sportifs et des universitaires. En plus, une marque distincte se trouve à proximité du lieu où de nombreux corps ont été retrouvés: des graffitis représentant un visage souriant.

Smiley Face Killers: The Hunt for Justice suit le détective à la retraite du NYPD Kevin Gannon et son équipe d’enquêteurs: Anthony Duarte, Mike «Mikey» Donovan et D. Lee «Doc» Gilbertson; qui ont consacré les 12 dernières années de leur retraite à rendre justice à ces dossiers. Toutes les noyades ont été classifiées individuellement comme accidentelles ou indéterminées et n’ont pas fait l’objet d’une enquête comme pouvant être des crimes liés. Il y a des familles en deuil de ces jeunes hommes qui sont convaincus qu’il y a quelque chose de plus sinistre en jeu et qui cherchent désespérément des réponses avec Gannon et l’équipe.

Smiley Face Killers: The Hunt For Justice

Leur objectif est de rassembler suffisamment de preuves pour convaincre les autorités locales de reclasser et d’enquêter sur ces décès comme des homicides. Ce n’est qu’ainsi que l’équipe pourra tenter d’établir un lien possible entre ces décès pour étayer leur théorie selon laquelle les jeunes hommes seraient victimes d’un groupe appelé The Smiley Face Killers.

Smiley Face Killers: The Hunt for Justice est produit par 44 Blue Productions et le studio indépendant Blumhouse Television avec Rasha Drachkovitch, Jason Blum, Marci Wiseman, Jeremy Gold et Leane Vandeman en tant que producteurs délégués et Julie Merson et Mary Lisio en tant que co-producteurs délégués.

Smiley Face Killers: The Hunt For Justice sur Hayu: https://www.hayu.com/show/smiley-face-killers-the-hunt-for-justice/89515048004/latest