Polar: le Black Kaiser de Mads Mikkelsen débarque sur Netflix

27 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 janvier, 2019 @ 6:31

Dans Polar, le nouveau film original de Netflix, Mads Mikkelsen s’attaque au personnage de Kaiser Black du web comic et roman graphique Polar: Came From the Cold de Victor Santos.

Polar

Polar

Duncan Vizla, alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu’il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence. Le film s’inspire de la série de roman graphique Polar: Came From the Cold de Víctor Santos.

Mads Mikkelsen

Le film est réalisé par le réalisateur suédois Jonas Åkerlund (Lords of Chaos, Spun, les clips Hold-up de Beyoncé et Telephone de Lady Gaga), sur un scénario de Jayson Rothwell. Il met en vedette Mads Mikkelsen, Vanessa Hudgens, Matt Lucas, Richard Dreyfuss, Katheryn Winnick et Johnny Knoxville (Jackass). La musique sera composé et interprété par le DJ/producteur canadien Deadmau5.

Polar sur Netflix (la page n’est pas encore en ligne): https://www.netflix.com/title/80223052