Kidding: la série avec Jim Carrey est en streaming sur Crave

shakepay 29 janvier 2019 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 janvier, 2019 @ 16:45

La nouvelle comédie dramatique Kidding, originalement diffusée sur Showtime aux États-Unis, est maintenant disponible en streaming sur la plateforme Crave au Canada et en téléchargement sur Apple iTunes.

Kidding

Kidding

Jeff Pickles, conteur pour enfants à la télévision depuis plusieurs générations et symbole même de bonté, se retrouve un jour confronté à l’implosion de sa famille ; ne pouvant pas se servir de ses habituels contes de fée, fables et marionnettes pour sortir de cette crise, il se retrouvera alors confronté à la cruauté du monde et au déclin de sa santé mentale.

Kidding

La série marque les retrouvailles entre Michel Gondry et Carrey, qui avaient précédemment collaboré sur le court métrage Pecan Pie (2003) et le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004). Le 10 octobre 2018, la série est renouvelée pour une deuxième saison, prévue pour 2019.

La série est créée par Dave Holstein et réalisée par Michel Gondry et met en vedette Jim Carrey, Frank Langella, Judy Greer, Cole Allen, Juliet Morris, et Catherine Keener.

Kidding sur Crave: https://www.crave.ca/tv-shows#/series/43398
Kidding sur iTunes: https://itunes.apple.com/ca/tv-season/kidding-season-1/id1446960199?ign-mpt=uo%3D4