Haute société: le film coréen High Society est en streaming sur Netflix
29 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 29 janvier, 2019 @ 15:02:25Le drame coréen Haute société (High Society), du réalisateur Byun Hyuk, est disponible comme film Netflix Original depuis aujourd’hui.
Haute société
Une vision de la haute société à travers les désirs et l’amour entre trois personnes. Tae-joon est professeur d’université et se porte candidat à l’Assemblée Nationale. L’épouse de Tae-joon, Soo-yeon, travaille comme conservatrice adjointe dans une galerie. Ji-ho est un peintre.
Le film est sorti le 29 août 2018 en Corée du Sud et a été projeté sur 867 écrans à travers le pays. Lors de sa journée d’ouverture, le film a terminé deuxième, derrière de On Your Wedding Day, en attirant 131 802 spectateurs pour un montant brut de 775 270 $ US
Le film est réalisé par Byun Hyuk (Ogamdo, Juhong geulshi) et met en vedette Park Hae-il, Su Ae, Yoon Je-moon, Ra Mi-ran, Lee Jin-wook, Kim Gyu-sun, Han Ju-yeong, Kim Hae-gon, Nam Moon-cheol, Jang So-yeon.
Haute société sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81026705




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Laisser un commentaire