Titans saison 2: la série devient international avec Netflix

29 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 janvier, 2019 @ 1:55

Bonne nouvelle pour les fans internationaux de la série Titans! La série DC Universe sera disponible partout dans le monde sur Netflix en dehors des États-Unis pour la saison 2.

Titans saison 2

Netflix a fait cette annonce lundi sur Twitter en partageant une courte promotion présentant la série, qui reviendra sur la plate-forme de streaming en fin 2019 début 2020. Maintenant, comme l’indique le tweet, cela ne concerne que les téléspectateurs internationaux. Aux États-Unis, Titans sera diffusé que sur DC Universe. La première saison de l’émission s’est terminée sur cette plate-forme le 21 décembre 2018, tandis que Netflix a commencé à diffuser tous les épisodes de la saison 1 le 11 janvier 2019.

Titans est la deuxième série DC de WBTV à être distribuée à l’international par Netflix, après Black Lightning.

Titans saison 2

Titans

Dick Grayson, le protégé de Batman, est devenu adulte et s’est définitivement émancipé de son mentor. Il a quitté Gotham City pour travailler pour la police de Détroit. Il fait alors la rencontre de la jeune Rachel Roth. Aidé de Starfire et Beast Boy, il va ensuite former un groupe de super-héros surnommé Les Titans. Qui sera plus tard rejoint par Wonder Girl.

La série met en vedette Brenton Thwaites, Anna Diop, Teagan Croft et Ryan Potter