Harpoon: un trailer et une affiche pour le nouveau Rob Grant

29 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 janvier, 2019 @ 1:04

Voici une première bande-annonce et une affiche pour Harpoon, un nouveau film d’horreur/comédie noire signé Rob Grant (Knuckleball, Fake Blood, Alive, Project Mc²).

Harpoon

Harpoon

Des rivalités, de sombres secrets et des tensions sexuelles apparaissent lorsque trois meilleurs amis se retrouvent coincés sur un yacht au milieu de l’océan dans des circonstances suspectes. Avec sa famille parfaite et son éducation parfaite, Richard semble avoir tout. Alors, quand il pense que sa petite amie de longue date, Sasha, et son meilleur ami, Jonah, ont une liaison, cela l’envoie dans une crise de rage qui démarre une chicane sanglante avec Jonah.

Une fois que Jonah et Sasha ont convaincu Richard que les allégations sont fausses, Richard tente de racheter leur confiance en les emmenant pour une excursion d’une journée sur le yacht de sa famille. La tension s’emballe une fois en mer et, pour aggraver les choses, le moteur du yacht tombe en panne. Échoués sans nourriture et sans matériel, le trio doit mettre de côté leurs différences pour survivre.

Harpoon

Il s’agit d’un mélange de thriller et de comédie noire librement inspiré d’Edgar Allan Poe. Ce film fait sa première mondiale cette semaine au Festival de Rotterdam.

Harpoon est écrit et réalisé par met en vedette Munro Chambers (Turbo Kid), Emily Tyra (Code Black), et Christopher Gray (The Mist).