Kemono Friends 3: Sega dévoile une bande-annonce pour le jeu

29 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 janvier, 2019 @ 18:11

L’éditeur Sega a dévoilé hier une nouvelle vidéo promotionnelle pour le jeu d’arcade et smartphone Kemono Friends 3, narrée par Yuka Ozaki, doubleuse du personnage de Serval.

Kemono Friends 3

Kemono Friends 3

Nous apprenons par son biais que le jeu d’arcade sera disponible à l’essai à la salle Sega Akihabara 1st, les 2 et 3 février prochains. Le jeu d’arcade sera un jeu de cartes à collectionner, dans lequel les personnages se battront les uns contre les autres. Sa date de sortie est prévue pour 2019.

Kemono Friends 3

Nous en savons cependant encore peu sur la version pour smartphone. Il s’agira d’un jeu téléchargeable gratuitement avec option d’achats en jeu. Il est pour le moment annoncé sur Android et iOS, lui aussi pour cette année, et sera accompagné d’un animé annoncé lorsque la barre des 10 000 pré-inscriptions a été dépassée. Retrouvez la seconde saison de l’animé Kemono Friends en simulcast sur Crunchyroll, chaque lundi à partir de 20 h 35 ! https://www.crunchyroll.com/kemono-friends

Kemono Friends

Le parc Japari est un gigantesque zoo dont le sable, de composition spéciale, permet à certaines créatures de prendre une forme humaine féminine. L’endroit attire de nombreux visiteurs, mais un jour, un enfant perdu errant dans le parc est recueilli par ces jeunes filles animales. Elles vont alors l’aider à retrouver son chemin…