Obey: le drame urbain britannique est sur Amazon Prime Video

31 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 janvier, 2019 @ 1:56

Obey, un drame urbain britannique qui a été projeté au Montréal International Black Film Festival 2017, est maintenant disponible en streaming sur Amazon Prime Video et Hoopla Digital.

Obey

Obey

Au moment où de violentes émeutes secouent la ville de Londres, dans le quartier de l’East End, un jeune homme voit sa vie bouleversée par la rencontre d’une jeune fille issue d’un milieu différent. La confrontation de deux mondes très différents se traduit par une histoire d’amour tragique dans les jours grisants qui ont conduit à des troubles sociaux dramatiques. OBEY parle de Leon, un garçon de dix-neuf ans avec une mère alcoolique qui a grandi dans et hors des soins.

Oppressé à la maison et chassé dans les rues par des gangs locaux, l’existence de Leon est suffocante et bien réelle. Quand il rencontre Twiggy, une belle fille blonde vivant dans un squat local, un déclic se fait à l’intérieur de lui. Il est amoureux pour la première fois et échappe un instant à la réalité de son existence implacable. Mais naïf du monde riche qui soutient le style de vie hédoniste de Twiggy, Leon n’est pas préparé quand Twiggy ne veut plus de lui. Leon se retire permettant à ses émotions brutes et sans entraves de prendre le relais aveugle contre son existence injuste avec des conséquences terrifiantes et brutales.

Obey

A l’étant brut et sans compromis, OBEY s’inspire de films tels que Catch Me Daddy, Fish Tank, This is England et KIDS. Le drame est réalisé par Jamie Jones et met en vedette Marcus Rutherford, Sophie Kennedy Clark, Michael Quartey, Sam Gittens, James Atwell et T’Nia Miller.

Obey sur Amazon Prime Video: https://www.primevideo.com/detail/Obey/0MW6510NZRY5VMVG2LIC7W9J7P
Obey sur Hoopla Digital: https://www.hoopladigital.com/title/12264018

https://www.obeyfilm.co.uk/