Silent Witness saison 22: la nouvelle saison est sur Britbox

31 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 janvier, 2019 @ 1:26

La 22ieme saison de Silent Witness (Affaires non classées, Autopsie), une série policière britannique de longue durée originalement diffusée sur BBC, est maintenant disponible en streaming au Canada par l’entremise de la plateforme Britbox.

Silent Witness

Silent Witness

Cette série met en scène une équipe de médecins légistes de Cambridge. Dans les huit premières saisons produites de 1996 à 2004, les enquêtes voient intervenir le docteur Samantha Ryan (Amanda Burton) qui enseigne la pathologie et exerce également la profession de médecin légiste.

Professionnellement, Samantha Ryan est extrêmement rigoureuse et efficace. En revanche, sa vie personnelle est des plus difficiles : elle est notamment en conflit permanent avec sa sœur qui lui reproche la mort de leur père. Lorsqu’elle était plus jeune, Samantha s’était violemment disputée avec son père, un policier irlandais protestant, à cause d’une relation qui la liait avec un catholique. Son père, contrarié par leur altercation, n’avait pas, comme à son habitude, vérifié son véhicule qui, piégé par l’IRA provisoire, avait explosé et l’avait tué.

La série met en vedette Amanda Burton, William Gaminara, Tom Ward, Emilia Fox, David Caves, Liz Carr et Richard Lintern

Silent Witness

Silent Witness saison 22

La Dr Nikki Alexander (Emilia Fox) et son équipe dévouée revient pour une nouvelle saison pour résoudre des meurtres mystérieux avec des scénarios allant du meurtre au couteau aux problèmes auxquels la communauté LGBT est confrontée.

Silent Witness saison 22 sur Britbox: https://www.britbox.com/ca/show/Silent_Witness_10367