La course en or des Gentlemen Drivers: le documentaire est sur Netflix

31 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 janvier, 2019 @ 11:31

Voici une nouveau documentaire intéressant intitulé The Gentleman Driver (La course en or des Gentlemen Drivers), qui est maintenant disponible sur iTunes et en streaming sur Netflix.

La course en or des Gentlemen Drivers

La course en or des Gentlemen Drivers

Réalisé par Mario Mattei sur une histoire de Justin Barclay, ce documentaire de 90 minutes offre un regard intérieur passionnant sur la vie de quatre hommes d’affaires et de pilotes de voitures de ce sport extraordinaires qui travaillent fort et coursent encore plus dur, le film est raconté par le commentateur sportif britannique John Hindhaugh.

Contrairement aux mondes du football professionnel ou du soccer, où un non-professionnel ne peut pas participer au Super Bowl ou à la Coupe du monde, le monde des courses de voitures de sport a une longue tradition qui permet aux hommes d’affaires de classe mondiale de payer pour participer à de grandes courses comme les 24 heures du Mans.

The Gentleman Driver

Ce film met en lumière quatre de ces «Gentlemen Drivers»: Ed Brown, président et directeur général de Patron Spirits Inc .; Ricardo Gonzalez, président du conseil d’administration de l’ASUCQ; Mike Guasch, PDG de Molecule Labs; et Paul Dalla Lana, PDG de NorthWest Value Partners Inc. Le film est produit par Bijou Finney, Beaux Jackson, Toni Calderon pour Kaleidoscope Home Entertainment.

La course en or des Gentlemen Drivers sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81016360
Sur iTunes: https://itunes.apple.com/gb/movie/the-gentleman-driver/id1438534207

http://www.thegentlemandrivermovie.com/