The L Word: Showtime confirme le retour de la série LGBT

31 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 janvier, 2019 @ 16:22

Showtime a commandé huit épisodes de la série révolutionnaire LGBT The L Word, elle devrait être diffusée plus tard cette année.

The L Word

The L Word

The L Word revient officiellement, a annoncé Showtime jeudi. La possibilité d’un retour a commencé en juillet 2017, lorsque Showtime a confirmé qu’ils développaient le drame lesbien, avec les membres de la distribution originale, Jennifer Beals, Kate Moennig et Leisha Hailey, respectivement dans les rôles de Bette, Shane et Alice. Les actrices serviront également de productrices déléguées.

La créatrice de la série, Ilene Chaiken, sera également productrice déléguée, mais la nouvelle showrunner sera est Marja-Lewis Ryan. La nouvelle saison de The L Word comptera huit épisodes et une première plus tard en 2019. Selon Showtime, les personnages qui reviendront joueront “aux côtés d’une nouvelle génération de personnages LGBT qui expérimentent l’amour, le chagrin, le sexe, les revers et les succès à LA ”

The L Word

La version originale de l’émission, qui a été diffusée de 2004 à 2009, faisait partie intégrante du changement dans la manière de dépeindre les personnes LGBT dans la culture populaire. Les personnages étaient attirants, réussissaient et avaient une vie romantique tumultueuse.

Bien qu’il y ait eu beaucoup de femmes LGBT à la télévision – Orange Is the New Black, The Fosters, Vida et The Bisexual pour n’en nommer que quelques-unes – il n’y a pas eu de drame populaire axé sur les lesbiennes depuis la conclusion de The L Word en 2009.

Source: BuzzFeed News