Poursuite de sang-froid: le film Cold Pursuit arrive en salles

31 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 janvier, 2019 @ 14:55

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film Cold Pursuit (version française : Poursuite de sang-froid) réalisé par Hans Petter Moland prendra l’affiche au Québec le 8 février prochain. Le long-métrage met en vedette Liam Neeson, Laura Dern, Emmy Rossum & Tom Jackson.

Poursuite de sang-froid

Poursuite de sang-froid

La vie tranquille d’un conducteur de chasse-neige (Liam Neeson) et sa femme (Laura Dern) est abruptement perturbée le jour où leur fils unique est assassiné injustement par un cartel de drogue. Armé d’une rage implacable et d’un sang-froid glacial, Nels entame une quête de vengeance et déclenche au passage une guerre de gangs qui menace d’engouffrer la ville de Kehoe au Colorado – à moins d’y mettre un terme lui-même.

Poursuite de sang-froid

Poursuite de sang-froid est le remake du long-métrage norvégien REFROIDIS, du même réalisateur Hans Petter Moland. Dans cette nouvelle version, le cinéaste, sélectionné à la Berlinale 2004 pour son film THE BEAUTIFUL COUNTRY, a fait appel à Liam Neeson, nommé pour l’Oscar et le Golden Globe du meilleur acteur pour SCHINDLER’S LIST, également connu du grand public pour son rôle dans la saga culte TAKEN de Pierre Morel. Laura Dern, nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice pour RAMBLING ROSE et WILD, récemment récompensée du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour sa performance dans BIG LITTLE LIES, Emmy Rossum (SHAMELESS) et le canadien Tom Jackson (CARDINAL) complètent la distribution du film.

Poursuite de sang-froid prendra l’affiche au Québec en version originale anglaise et en version doublée française le 8 février prochain.