Bloody Delinquent Girl Chainsaw: une bande-annonce pour le film japonais

31 janvier 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 janvier, 2019 @ 2:26

Deux films inspirés du manga Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei Mikimoto sortiront le 22 février prochain, sous les titres Chimamire sukeban chênsô red: Zenpen – Nero no fukushû et Chimamire sukeban chênsô red: Kôhen – Gîko no kakusei. Pour l’occasion, une vidéo promotionnelle a été mise en ligne

Bloody Delinquent Girl Chainsaw

Bloody Delinquent Girl Chainsaw Red

Dans un monde ravagé par un ouragan d’atrocités, une chaîne d’acier vrombit… C’est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko Nokumua, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero Aoi, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu’une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie… et celle de l’humanité !

Bloody Delinquent Girl Chainsaw

Les films sont réalisés par Hiroki Yamaguchi sur un scénario de Mitsunori Fukuhara. Nana Asakawa du groupe idol SUPER GiRLS jouera le protagoniste Geeko dans les films. Ano du groupe pop, You’ll Melt More! jouera l’antagoniste Nero Aoi. Asana Mamoru joue Nemesis, la dirigeante des nouveaux gardiens du conseil des étudiants de l’Académie Uguisu. Nanami Hidaka, Momoko Kaechi, et Jun Aonam sont également au casting.