Ville frontière saison 2: la série finlandaise Bordertown est sur Netflix

2 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 février, 2019 @ 18:39

La deuxième saison de la série nordic noir finlandaise Ville frontière (Bordertown, Sorjonen) vient d’arriver en streaming sur la plateforme Netflix.

Ville frontière - Bordertown

Ville frontière

L’inspecteur-détective Kari Sorjonen (Ville Virtanen) est l’un des officiers les plus respectés du Bureau National d’Investigation en Finlande. Lorsque sa femme survit à un cancer du cerveau, Sorjonen décide d’emmener sa famille dans la petite ville de Lappeenranta, près de la frontière avec la Russie, pour mener une vie retirée et tranquille.

Mais la vie n’est pas très paisible à la frontière entre deux mondes. Les meurtres, les viols, les enlèvements, la prostitution, le trafic de drogue et les combats de chiens tourmentent la vie de Kari.

Sorjonen

Bordertown saison 2

Pendant que Kari est tourmenté par une série de meurtres sordides, Lena affronte les fantômes de son passé en Russie – et tous deux voient leurs familles en danger.

Ville frontière (Sorjonen en finnois) est une série télé finlandaise créée par Miikko Oikkonen et diffusée originalement sur sur la chaine Yle en Finlande. La série réalisée par Juuso Syrjä, Jyri Kähönen et Miikko Oikkonen met en vedette Ville Virtanen, Matleena Kuusniemi, Anu Sinisalo, Lenita Susi, Kristiina Halttu, Olivia Ainali, Ilkka Villi, Max Bremer, Matti Laine, Jasmin Hamid. La série a notamment gagné les prix Golden Venla du meilleur acteur (Ville Virtanen) et de la meilleure actrice (Anu Sinisalo).

Ville frontière saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80145143