Souvenirs de l’Alhambra saison 2: Memories of the Alhambra renouvelé?

3 février 2019 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 février, 2019 @ 19:02

En dépit de l’épisode 16 déchirant, la plupart des fans pensent que le drama coréen Souvenirs de l’Alhambra (Memories of the Alhambra) a beaucoup plus à offrir et espèrent une deuxième saison.

Souvenirs de l'Alhambra

Souvenirs de l’Alhambra saison 2

Netflix a diffusé le dernier épisode du kdrama Memories of the Alhambra le 20 janvier dernier, et beaucoup ont été secoué par cette nouvelle série qui passe de la science-fiction à la romance en passant par le thriller, tout ça couver d’une saveur épique et fantastique. Cette série qui est une collaboration entre Netflix et télédiffuseur sud-coréen tvN a été capable de mélanger à la perfection plusieurs genres et de toucher le cœur de nombreux autres. C’est pourquoi la finale semble avoir choqué plusieurs fans.

Malgré cet épisode 16 qui a brisé le coeur des fans de la série, ceux-ci pensent que la série a beaucoup plus à offrir et espèrent une saison 2 pour Memories of the Alhambra. Un fan, qui s’est entretenu avec un représentant de Netflix, estime que l’émission pourrait avoir une autre saison grâce à sa popularité et a lancé une pétition pour faire savoir aux gros joueurs de Netflix qu’il y a une grosse demande pour un renouvellement.

Nous allons suivre les développement pour vous à savoir si le kdrama aura une deuxième saison ou non. Mais quelques chose de certain, les fans de séries asiatiques sont parmi les plus passionnés au monde et les pression pour renouveler la série vont se faire de plus en plus sentir chez Netflix.

Souvenirs de l'Alhambra saison 2: Memories of the Alhambra renouvelé?

Souvenirs de l’Alhambra

Yu Jin Wu est le PDG d’une société d’investissement. Il s’investit énormément dans son travail la dirigeant avec bon sens, ainsi qu’un fort esprit de concurrence et d’aventure.
Cependant, Jin Wu traverse une période très difficile émotionnellement à cause de la tromperie de ses amis. Il ira en Espagne à Grenade pour affaires et séjourne dans une auberge dirigée par Jeong Hee Ju. Seulement, Jin Wu sera impliqué dans une étrange affaire.

Memories of the Alhambra est réalisé par Ahn Gil-ho (Stranger) sur un scénario de Song Jae-jung, connue pour son travail sur Queen et I, Nine: Nine Time Travels, et W: Two Worlds. Le kdama met en vedette Hyun Bin, Park Shin-hye, Park Hoon, Kim Yong-rim, Chanyeol, Lee Re, Lee Hak Joo, Lee Si-won, Kim Eui-sung. C’est une série coréenne de 16 épisodes a été produite par Studio Dragon, l’un des plus importants groupes de production de télévision de la Corée, qui a à son crédit des dramas tels que Guardian: The Lonely and Great God (Goblin), qui est tournée en partie dans la ville de Québec, et The Legend of the Blue Sea.

Souvenirs de l’Alhambra sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81004280