Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online: l’animé est sur Netflix

3 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 février, 2019 @ 6:05

La série animée japonaise Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online vient d’arriver en streaming sur Netflix.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Après l’incident survenu au sein du jeu Sword Art Online, au cours duquel près de 10 000 joueurs se sont retrouvés piégés le jour du lancement, les MMO en réalité virtuelle ont perdu la confiance des joueurs. Les exemplaires du NerveGear, appareil permettant de jouer à SAO, ont été rappelés et détruits.

Par la suite, une nouvelle machine appelée AmuSphere est commercialisée, et elle s’accompagne d’un kit de développement sans licence, Seed. La popularité des jeux VR connaît une soudaine résurgence. L’histoire a pour protagoniste Karen Kohiruimaki, une étudiante gameuse complexée par sa grande taille. Elle se met à jouer au jeu VR Gun Gale Online parce qu’il lui permet d’endosser l’apparence kawaii dont elle a toujours rêvé.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Sword Art Online Alternative Gun Gale Online est une série dérivée de l’univers de Sword Art Online, qui prend place dans le jeu Gun Gale Online et suit d’autres protagonistes. L’animé est réalisé par Masayuki Sakoi (Celestial Method, Princess Resurrection, Strawberry Panic!) sur un scénario de Yousuke Kuroda (My Hero Academia, Gundam Build Fighters, Mobile Suit Gundam 00) pour le Studio 3Hz (Flip Flappers, Princess Principal). Yoshio Kosakai (Chaos; HEAd, Needless) est le directeur en chef de l’animation et conçoit également les personnages à partir des créations originales de Kouhaku Kuroboshi. La série met en vedette les voix de Tomori Kusunoki, Yoko Hikasa, Kazuyuki Okitsu, Chinatsu Akasaki.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80990612