Live: la comédie policière sud-coréenne est en streaming sur Netflix

5 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 février, 2019 @ 22:24

Le drama coréen Live, une comédie policière de Kim Kyu-Tae (Iris), est maintenant disponible en streaming sur la plateforme Netflix.

Live

Live

Live raconte l’histoire de plusieurs officiers de police qui essaient de défendre les valeurs de la vie quotidienne et de maintenir la justice.

Après des études universitaires, Han Jeong Oh qui vit avec sa mère a du mal à trouver un emploi. Elle décide alors de passer un examen pour devenir fonctionnaire. Jeong Oh étudie pendant 2 ans et devient finalement policière. Elle intègre la patrouille de Hongil où elle fait la rencontre de son collègue Yeom Sang Su. Dans son travail, Jeong Oh luttera principalement contre le chauvinisme masculin.

Live

Cette comédie dramatique du réalisateur d’« Iris » met en vedette Lee Kwang-soo de « Le son de ton cœur ».

Yeom Sang Su est déterminé à vivre dans la société en devenant un fonctionnaire et en travaillant durement. Cependant, il devient une icône du malheur avec chaque cas qu’il gère et entre en conflit avec son supérieur.

Le drama originalement diffusé sur tvN est réalisé par Kim Kyu-Tae sur un scénario de No Hee-Kyung et met en vedette Jung Yu-mi, Lee Kwang-soo, Bae Seong-woo, Bae Jong-ok, Sung Dong-il.

Live sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80214523