Tayee: la série égyptienne Tayea est en streaming sur Netflix

7 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 février, 2019 @ 18:38

Tayee (Tayea), une série égyptienne qui eu un grand succès dans le monde arabe pendant le dernier Ramadan 2018, vient d’arriver en streaming sur Netflix.

Tayee

Tayee

Un médecin égyptien devient informateur pour la police et utilise son don unique pour traquer d’anciens artéfacts circulant dans l’industrie de la contrebande.

L’actrice jordanienne, Sabaa Moubarak, a déclaré que la série Tayea, projeté pendant le mois de Ramadan, était parmi les œuvres distinguées car il avait fait lumière sur les impacts négatifs de la vendetta, considérée l’un des plus importants problèmes sociaux épineux.Dans une déclaration à la presse, elle s’est dite heureuse des réactions positives envers ce feuilleton qui était largement regardée sur plusieurs chaînes.

Tayee

Elle a confirmé que ce feuilleton comportait des scènes difficiles car il y en avait plusieurs qui ont été filmés dans leur place originelle à Louxor. Source

La série produite par Magnum Productions est réalisée par Amr Salama met en vedette Amr Youssef, Amr Abdel Guelil, Sabaa Moubarak, Mubarak, Salwa Mohamed Ali, Ahmed Dash. La série est renouvelée pour une deuxième saison et reviendra pour le Ramadan 2019.

Tayee sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81049774