Permis de vivre: la série espagnole Unauthorized Living est sur Netflix

9 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 février, 2019 @ 8:23

La nouvelle série espagnole Permis de vivre (Unauthorized Living, Vivir sin permiso) vient d’arriver en streaming sur netflix.

Permis de vivre est une série télévisée espagnole produite par Mediaset España en collaboration avec Alea Media pour Telecinco. La série est basée sur une histoire de l’écrivain Manuel Rivas, abordant le passé et le présent du trafic de drogue en Galice.

Permis de vivre

Permis de vivre

Nemesio “Nemo” Bandeira (José Coronado) est un homme qui s’est enrichi d’activités illégales dans le passé, mais qui a réussi à blanchir sa carrière jusqu’à devenir l’un des hommes d’affaires les plus influents de la Galice, par l’intermédiaire d’une importante conserverie appartenant à la famille de sa femme, Asunción “Chon” Moliner (Pilar Castro). Quand il est diagnostiqué avec la maladie d’Alzheimer, Nemo tentera de cacher sa maladie afin de ne pas être vulnérable lorsqu’il entame le processus de choix de son successeur, ce qui provoque une hécatombe dans la famille.

Permis de vivre

Nina (Giulia Charm) et Carlos (Àlex Monner), deux enfants légitimes qui ne se sont jamais intéressés aux affaires, tentent soudain de prouver que chacun d’eux est le candidat le plus approprié. Son filleul, le brillant et implacable avocat Mario Mendoza (Álex González), est objectivement le plus préparé, bien qu’il lui manque quelque chose de vital: porter le même sang que son parrain. Sachant que Nemo ne le voit pas comme l’héritier de l’empire, il lancera son propre plan sans abandonner son charmant sourire, ce qui en fera le plus dangereux et le plus impitoyable de ses ennemis.

Permis de vivre

La série est créée par Aitor Gabilondo met en vedette José Coronado, Álex González, Claudia Traisac, Luís Zahera, Pilar Castro, Àlex Monner, Giulia Charm, Unax Ugalde, Ricardo Gómez, Ledicia Sola, Leonor Watling, Patrick Criado, Xabier Deive, Camila Bossa, María Guinea, Édgar Vittorino, Javier Abad, Daniel Currás, Mercedes Castro, Paula Morado, Paula Pier, Carmela Martins, Denis Gómez, Miguel Borines, Ana Villagrasa, Xavier Estévez, Carlos Hipólito.

Permis de vivre sur Netflix avec audio francais: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80241001