AMC annule les séries Into the Badlands et The Son

12 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 février, 2019 @ 3:56

AMC a annoncé samedi, lors de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association, qu’ils annulaient les séries dramatiques Into the Badlands et The Son.

Into the Badlands

Into the Badlands

Dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches. Sept barons ayant chacun leur doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable. Un jeune garçon nommé M.K, possédant certains sombres pouvoirs, se retrouve capturé par Quinn (Marton Csokas), un des barons, et se retrouve sous la protection de Sunny (Daniel Wu), le meilleur homme de main de Quinn. Ce dernier va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette vie.

Into the Badlands se terminera avec les huit derniers épisodes de la troisième saison fera son retour le 24 mars. Un Bajie emprisonné avertit Sunny que l’on ne peut pas faire confiance à Pilgrim, mais avec la vie de son fils en jeu, Sunny a de la misère avec sa décision d’aider Pilgrim à déverrouiller la chambre du Méridien.

The-Son

The Son

L’ascension de la famille McCullough à travers plusieurs générations, au XIXème siècle, à l’époque de l’émergence des Etats-Unis d’Amérique et de la ruée vers l’or. Parti de rien, le charismatique patriarche Eli McCullough a bâti son empire dans le sang et fondé l’une des plus puissantes dynasties du Texas. Pour faire face aux épreuves, le jeune homme d’alors a dû se forger une carapace, quitte à devenir cruel et impitoyable. Elevé par un indien Comanche après avoir vu sa famille massacrée sous ses yeux, il a puisé dans ces drames la force d’avancer et de se battre… pour prendre sa revanche sur la vie.

La deuxième et dernière saison de The Son, avec Pierce Brosnan, fera ses débuts le 27 avril. La nouvelle saison voit Eli McCullough essayer de tout faire pour protéger son héritage dans le contexte de la nouvelle industrie pétrolière de 1917.

Le réseau a également ouvert une salle d’écriture pour la série dramatique 61st Street du showrunner Peter Moffat (The Night Of) et du producteur exécutif Michael B. Jordan. La série se déroule dans le Chicago de nos jours, l’histoire suit un athlète prometteur du lycée, victime de la police et des procureurs qui cherchent à se venger de la mort d’un officier lors d’une perquisition qui a mal tourné.

Enfin, AMC a également publié de nouvelles photos de la série NOS4A2, basée sur le roman de Joe Hills. Zachary Quinto incarne un goule immortelle nommée Charlie Manx qui se nourrit de l’âme des enfants et les enferme dans une zone morte horrible appelée Christmasland, où les vacances sont toujours au rendez-vous. Ashleigh Cummings et Ebon Moss-Bachrach sont également en vedette.
NOS4A2

NOS4A2

NOS4A2

NOS4A2

NOS4A2

NOS4A2

NOS4A2

NOS4A2