The Handmaid’s Tale saison 3: une bande-annonce et une date de retour

12 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 février, 2019 @ 3:30

C’est par l’entremise d’une bande-annonce diffusée pendant le Super Bowl que Hulu a annoncé la date de retour de la série dystopique The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate.

The Handmaid’s Tale saison 3

En mai dernier, nous avons appris que la spectaculaire série The Handmaid’s Tale de Hulu serait de retour pour une troisième saison. Hulu confirme maintenant que la troisième saison du drame fera ses débuts le 5 juin.

C’est alors qu’arriveront les trois premiers épisodes de la série, en supposant que vous êtes toujours prêt à serrer les dents et à supporter la torture et la mutilation que la série fait subir à ses femmes – en échange, parfois, du plus infime espoir qu’elles puissent s’échapper et survivre dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, nommée la République de Gilead, où elles sont déchirés de leurs enfants et transformés en esclaves sexuels pour produire des fils et des filles pour les familles favorisées par un gouvernement corrompu.

The Handmaid’s Tale saison 3

Si vous voulez savoir ce qui arrivera à la servante Offred, brillamment jouée par Elisabeth Moss, après la surprenante finale de la saison dernière, c’est un rendez vous le 5 juin prochain sur Crave au Canada pour connaitre la suite de cette passionnante série. (Elle a remporté un Emmy et un Golden Globe pour le rôle.)

The Handmaid’s Tale saison 3 sur Crave: https://www.crave.ca/tv-shows/the-handmaids-tale