Project Blue Book: History renouvelle la série pour une saison 2

12 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 février, 2019 @ 2:32

History a renouvelé sa série de science-fiction Project Blue Book pour une deuxième saison, a annoncé le réseau lors de la présentation de sa tournée de presse hivernale à la Television Critics Association.

Project Blue Book

Project Blue Book

Un brillant scientifique, le professeur J. Allen Hynek, est recruté par l’armée de l’air américaine pour mener des enquêtes non-résolues, de simples faits divers à des théories plus farfelues comme l’existence d’extraterrestres.

La série Project Blue Book est basée sur des enquêtes très secrètes sur les objets volants non identifiés (OVNIS) menées par l’armée de l’air américaine dans les années 1950 et 1960. Elle met en vedette Aidan Gillen (Game of Thrones) et Michael Malarkey (The Vampire Diaries) et elle attire en moyenne 3,4 millions de téléspectateurs en diffusion Live + 3, selon les responsables du réseau.

Project Blue Book

Le réseau a également choisi le 25 mars pour lancer la deuxième saison de sa série dramatique Knightfall. Mark Hamill (Star Wars) rejoindra le casting de la série qui s’inspire la guerre médiévales des Templiers, l’ordre militaire le plus puissant, le plus riche et le plus mystérieux du Moyen Âge.