Kiratto Pri Chan saison 2: nouveau casting pour l’animé

12 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 février, 2019 @ 7:15

Après avoir mis en ligne une illustration des nouveaux personnages qui rejoindront la deuxième saison de l’animé Kiratto Pri Chan (Sparkling Prism Channel), on découvre à présent les trois doubleuses qui leur prêteront leurs voix.

Il s’agira de : Himika Akaneya, Sora Toku et Riko Sasaki dans les rôles respectifs de Maria Kanamori, Suzu Kurokawa et Dia.

Kiratto Pri Chan saison 2

Kiratto Pri Chan saison 2

Le thème de cette seconde saison sera Idols et bijoux. Une mystérieuse jeune fille, Dia, apparaît devant Miracle Kiratts : Mirai Momoyama, Emo Moegi et Rinka Aoba. Elle leur annonce le début prochain d’une audition qui récompensera la star la plus brillante qui sera la seule à pouvoir se vêtir d’un costume spécial.

Cette seconde saison débutera en avril prochain.

Kiratto Pri Chan

Kiratto Pri Chan

Kiratto Pri Chan est le successeur de la série PriPara. L’animé suit l’histoire de deux filles en première année de collège, Mirai Momoyama et Emo Moegi. En raison de leur rivalité intense contre l’idole populaire, Anna Akagi qui assiste à leur école, elles finissent par faire leurs débuts en tant que des idoles du Pri Chan.

Avec le soutien de leur camarade de classe, Rinka Aoba, qui agit comme leur manager, elles commencent à produire leur propre chaîne grâce au “Système du Pri Chan ” pour se faire connaître. Comme PriPara et Pretty Rhythm, la série est faite pour promouvoir le tout nouveau jeu d’arcade.

Kiratto Pri Chan