Wu-Tang: An American Saga dévoile son casting

13 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 février, 2019 @ 6:14

Hulu a dévoilé la casting de sa prochaine série Wu-Tang: An American Saga, une série dramatique de 10 épisodes créée et écrite par Alex Tse (SuperFly) et le leader de Wu-Tang Clan, The RZA.

Nous apprenons que Shameik Moore (Spider-Man: Into the Spider-Verse), Ashton Sanders (Moonlight), Siddiq Saunderson (Messiah), Zolee Griggs (Ballers), Erika Alexander (Get Out) et Marcus Callender (Power) vont jouer les rôle principaux de la nouvelle série produite par Brian Grazer (Empire, Genius) et Francie Calfo (Empire, Genius).

Wu-Tang: An American Saga

Wu-Tang Clan Photo: Jonathan Weiner 2014

Wu-Tang: An American Saga

S’inspirant d’un des groupes les plus influents et les plus importants de l’histoire du hip-hop, cette série marque la dernière série originale de Hulu, qui vise à offrir une narration authentique et culturellement pertinente au public d’aujourd’hui. La série va raconter la génèse du groupe de rap Wu-Tang Clan. L’action prendra place dans le New York des années 90 où le crack faisait des ravages dans la scène du hip hop américain.

Wu-Tang: An American Saga

C’est le deuxième projet de Hulu avec Imagine de Brian Grazer, après le documentaire primé aux Emmy et Grammy Awards: The Beatles: Eight Days A Week – The Touring Years. Les membres du Wu-Tang Clan, Ghostface Killa, Inspectah Deck, Masta Killa et GZA, ainsi que la fondation de Ol ’Dirty Bastard, serviront de consultants pour le projet.

Wu-Tang: An American Saga arriver sur Hulu en 2019: https://www.hulu.com/