Dirty John: la série sur le harcèlement est en streaming sur Netflix

14 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 14 février, 2019 @ 6:38:58 AM

Netflix vient de mettre la série originale Dirty John, avec Eric Bana et Connie Britton, une série d’anthologies criminel en huit épisodes basée sur le podcast du même nom du Los Angeles Times.

Ce thriller sexuel sexy, provocant et déchirant suit les événements d’une relation amoureuse en ligne devenue dangereuse, qui a fait la une des journaux et choqué le monde.

Dirty John

Dirty John

Connaissez-vous vraiment la personne que vous aimez ? Conquise par John, Debra finit par l’épouser. Leur bonheur est-il réel ? Le charmant docteur ne jouerait-il pas un double jeu ? Terra et Veronica, inquiètes pour leur mère, vont chercher à démasquer cet étranger qui s’est immiscé dans leur famille.

Dirty John

La série est une création de Alexandra Cunningham et met en vedette Connie Britton, Eric Bana, Juno Temple et Julia Garner.

Dirty John sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80241855