The Velvet Collection saison 2: la série espagnole est de retour sur Netflix

14 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 février, 2019 @ 6:26

La deuxième saison de la série d’époque espagnole The Velvet Collection (Velvet Colección) vient d’arriver en streaming sur Netflix.

The Velvet Collection

The Velvet Collection

Nous sommes en 1967. Après avoir passé 5 ans à New York avec Alberto et leur fils, Ana Ribera revient en Espagne pour donner une nouvelle direction à son projet. Alberto et elle ont dirigé l’entreprise à distance et ont réussi, avec l’aide de tous leurs collègues et amis, à faire en sorte que Velvet reste une référence en matière de mode et d’innovation.

L’entreprise a ouvert une succursale à Barcelone, les personnages emblématiques quittent Madrid pour s’y installer et continuer l’expansion de Velvet avec, pour certains, la nostalgie du passé.

The Velvet Collection

Il s’agit du spin-off de Velvet (Galerías Velvet), la série haute-couture produite par les même studios que la première série. Le spin-off met en vedette Imanol Arias, Mónica Cruz, Andrea Duro, Adriana Ozores, Asier Etxeandía, Marta Hazas, Llorenç González, Aitana Sánchez Gijón, Marta Torné, Megan Montaner, Nacho Montes.

The Velvet Collection saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80215507