The World of Hello Kitty: le célèbre chat mignon va avoir sa série
14 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 14 février, 2019 @ 3:41:16Tout le monde connaît le célèbre chat mignon de Sanrio, Hello Kitty.
Sa popularité n’est plus à faire et elle ne s’arrête pas seulement aux produits dérivés puisqu’un animé adapté de la licence sera bientôt produit. Cet animé aura la particularité d’être une co-production franco-japonaise puisque c’est le studio Monello Productions qui sera en charge de l’animation.
Pour le moment, les informations sont relativement peu nombreuses. On sait que l’animé sera diffusé sous le titre de The World of Hello Kitty, comptera 52 épisodes et ne devrait débuter qu’en 2021.
The World of Hello Kitty
The World of Hello Kitty mettra en vedette le célèbre chat mignon ainsi que ses amis de l’univers Sanrio alors qu’ils tenteront de vivre en harmonie dans leur quartier pas très calme. Les amis de Kitty sont tous très différents et ont chacun leurs petites bizarreries, de sorte que leur communauté très unie est souvent mise à l’épreuve. Mais à la fin de la journée, Kitty les réunit toujours, car elle accepte ses amis pour ce qu’ils sont.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!