Dune: Jason Momoa se joint au film de Denis Villeneuve

14 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 février, 2019 @ 18:29

Selon Deadline, Legendary est en négociations pour que la star du film Aquaman, Jason Momoa, se joigne au casting de l’adaptation cinématographique de Dune, une adaptation du roman à succès de Frank Herbert.

Jason Momoa qui devrait jouer Duncan Idahose, se joint à une distribution déjà très bien garnit incluant Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Dave Bautista, Stellan Skarsgård, Charlotte Rampling, Javier Bardem, et Josh Brolin. Le scénario est de Villeneuve, Eric Roth and Jon Spaihts.

Dune

Dune

Après avoir été trahi par l’Empereur Shaddam IV, Paul Atreides va venger sa famille et reconquérir la planète Dune, afin de retrouver le contrôle de l’Epice.

Mary Parent, Cale Boyter et Denis Villeneuve produisent le film. Thomas Tull sera producteur délégué aux côtés de Brian Herbert, Byron Merritt et Kim Herbert du domaine Frank Herbert et Kevin J. Anderson agira en tant que consultant en création.

Jason Momoa

Jason Momoa

Jason Momoa est en vedette dans le film Aquaman, qui vient de remporter plus de de 1,1 milliard de dollars, pour Warner Bros et DC au Box-Office. Il est aussi connu pour avoir joué Khal Drogo dans Game of Thrones. Il se fait remarquer pour son interprétation de Conan le Barbare dans l’adaptation de 2011. Depuis 2016, il est le protagoniste principal de la série télévisée d’aventures Frontier.