Parfaite saison 2: Robin Lord Taylor de Gotham se joint à la série

16 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 février, 2019 @ 7:59

Alors que Gotham approche de la fin avec le cinquième et dernière saison, Robin Lord Taylor vient de décrocher un rôle récurrent dans la deuxième saison de You (Parfaite) de Netflix.

Robin Lord Taylor

Robin Lord Taylor

L’acteur, qui incarne le personnage d’Oswald Cobblepot alias le Pingouin dans la série Gotham de la chaine Fox depuis l’épisode pilote, incarnera Will dans la série Parfaite. Will fait face à des types peu recommandables dans le cadre de son travail, mais est lui-même un homme réfléchi, intègre et extrêmement intelligent qui marche de son propre pas. C’est-à-dire jusqu’à ce qu’il soit pris au piège dans une mauvaise situation.

Parfaite saison 2: Robin Lord Taylor de Gotham se joint à la série

Parfaite, qui est également du producteur de Gotham, Warner Bros., suit Joe Goldberg (Penn Badgley) est le gérant d’une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d’une cliente, Guinevere Beck (Elizabeth Lail). La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet.

Joe devient vite obsédé par Beck. Il l’observe et cherche à connaitre chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis. Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire.

La deuxième saison de la série est basée sur le deuxième livre de l’auteur de la série intitulée Hidden Bodies et sera diffusée sur Netflix. Il suivra Goldberg à Los Angeles où il rencontrera Love Quinn (Victoria Pedretti), un chef en herbe qui n’est pas sur les médias sociaux comme son ancienne «amoureuse».

Hidden Bodies

Hidden Bodies

Joe Goldberg est habitué à cacher des corps. Durant ces dix dernières années, le trentenaire en a enterrés quatre : il s’agit de dommages collatéraux dans sa recherche de l’Amour. Désormais il se dirige vers l’Ouest, Los Angeles, la ville des secondes chances, déterminé à laisser son passé derrière lui.

A Hollywood, Joe s’intègre sans effort avec les arrivistes. Il mange du guacamole, travaille dans une librairie et flirt avec une voisine journaliste. Mais tandis que certains sont rivés sur leur propre image, Joe ne peut s’empêcher de regarder derrière son épaule. Le problème avec des corps cachés et qu’ils ne restent pas tout le temps ainsi. Ils réémergent comme des pensées sombres, se multipliant et menaçant de détruire ce que Joe souhaite par dessus tout : le véritable amour.

Enfin, lorsqu’il le trouve, dans une pièce sombre dans le quartier de Soho House, il est plus que jamais déterminé à ce que ses secrets restent cachés. Il ne veut pas blesser sa nouvelle petite amie – il veut passer le reste de sa vie à ses côtés. Mais si jamais elle parvenait à découvrir ce qu’il a fait, il n’aura pas d’autre choix…