Studio 54: le documentaire sur la discothèque culte est sur Netflix

17 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 février, 2019 @ 6:06

Netflix vient de mettre en ligne le film documentaire Studio 54, qui raconte l’histoire de la monté et de la descente au enfer de cette boite de nuit culte qui était un haut lieu de la scène underground new-yorkaise dans les années 70.

Studio 54 netflix

Studio 54

Le Studio 54 était l’épicentre de l’hédonisme des années 70 – un endroit qui non seulement a redéfini la boîte de nuit, mais qui est également devenu le symbole de toute une époque. Ses copropriétaires, Ian Schrager et Steve Rubell, deux amis de Brooklyn, semblaient sortir de nulle part pour présider soudainement un nouveau type de société new-yorkaise.

Studio 54

Maintenant, 39 ans après que la corde de velours ait été lancée pour la première fois au-delà du seuil sacré du club, le documentaire de Matt Tyrnauer (Valentino: The Last Emperor, Citizen Jane: Battle For The City) raconte la véritable histoire derrière le plus grand club de tous les temps.

Studio 54 vous donnes accès des images d’archives inédites avec Farrah Fawcett, Michael Jackson, Divine, Liza Minnelli, Calvin Klein, Walter Cronkite, Bianca et Mike Jagger ainsi que plusieurs autres.

Studio 54 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81004511

Studio 54

Studio 54 netflix