Yucatán: la comédie espagnole est sur Netflix

17 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 février, 2019 @ 7:44

Netflix nous offre le film Yucatán, une nouvelle comédie réalisée par Daniel Monzón et qui nous vient d’Espagne.

Yucatán

Yucatán

Clayderman (Rodrigo de la Serna) est un escroc qui travaille avec son épouse Verónica (Stephanie Cayo) à bord du MS Sovereign comme pianiste. Il utilise sa position de membre d’équipage pour commettre des crimes mineurs contre les passagers. À Barcelone, Lucas (un autre arnaqueur) entre discrètement dans le bateau, déguisé en membre d’équipage. Presque au même moment, Antonio et sa famille montent à bord comme passagers réguliers. Clayderman, Lucas et Verónica ont un passé commun quand ils travaillaient en groupe, mais ils se sont séparés lorsque Clayderman et Lucas sont tombés tout les deux amoureux de Verónica.

Dès que Clayderman découvre que Lucas est à bord, il est certain que son vieil ami prépare une nouvelle arnaque. Il commence à enquêter et constate qu’Antonio, un ancien boulanger qui a récemment remporté 161 millions d’euros à la loterie, est à bord avec sa famille. À partir de ce moment, Clayderman, Lucas et Verónica (assistés de leurs alliés) lancent un concours pour déterminer qui peut frauder et voler l’argent du vieil homme en premier.

Yucatán

Le film est réalisé par Daniel Monzón et met en vedette Luis Tosar, Rodrigo de la Serna, Joan Pera, Stephanie Cayo, Gloria Muñoz, Adrián Núñez, Alicia Fernández, Jorge Asín, Agustín Jiménez, Lupe Cartié Roda, Txell Aixendri, Xavi Lite, Alejandro Vera, João Lagarto.

Yucatán sur Netflix avec audio francais: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80988834