Suburra: La Serie saison 2: la série italienne est de retour sur Netflix

22 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 février, 2019 @ 18:27

La série criminelle italienne Suburra: La Serie (Suburra: Blood on Rome), une préquelle au film Suburra, est de retour pour une deuxième saison sur Netflix.

Suburra La Serie saison 2

Suburra: La Serie saison 2

Dans cette nouvelle saison, Numéro 8 va continuer son ascension pour prendre en main la mafia locale. Mais pour cela il va devoir faire des alliances de taille et surtout combattre Samuraï. Suburra, est l’adaptation du roman de Giancarlo De Cataldo et Carlo Bonini. La série explore les coulisses sombres du pouvoir politique et religieux à Rome.

Se déroulant à Rome, en 2008, avant les événements du film homonyme Suburra (2015), Suburra: La Serie relate, sur fond de corruption, la lutte de personnages influents au sein du gouvernement de la ville et du Vatican pour l’obtention de territoires dépendants de la ville portuaire d’Ostie, à deux semaines de la démission du maire. La série aborde les rapports conflictuels entre deux générations, leurs contradictions morales, la transmission et la lutte pour le pouvoir comme un moyen de s’approprier sa condition et de construire son identité propre tout en la conciliant avec le poids des schémas familiaux.

Suburra: La Serie

Suburra: La Serie: Alessandro Borghi, Eduardo Valdarnini), Filippo Nigro, Claudia Gerini, Francesco Acquaroli et Giacomo Ferrara

Le titre fait allusion à la Subure (Suburra en latin), un quartier pauvre et populeux de la Rome antique où se côtoyait tous les romains, peu importe leur statut social.

La série met en vedette Alessandro Borghi, Giacomo Ferrara, Eduardo Valdarnini, Francesco Acquaroli, Filippo Nigro, Claudia Gerini, Adamo Dionisi, Barbara Chichiarelli, Federico Tocci, Gerasimos Skiadaresis, Elisabetta De Palo, Carlotta Antonelli, Renato Marchetti, Paola Sotgiu.

Suburra: La Serie saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80081537