Gambling School: une bande-annonce pour le film live Kakegurui

23 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 février, 2019 @ 19:24

Cinema Today a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une nouvelle bande-annonce pour l’adaptation en film live du manga Gambling School (Kakegurui en version originale) d’Homura Kawamoto (scénariste) et Tôru Naomura (dessinateur). Vous pourrez découvrir le générique, “I Fake Me”, interprété par Soraru.

Gambling School

Le film sera diffusé dans les salles japonaises le 3 mai prochain. Le créateur original, Homura Kawamoto collaborera sur l’histoire de ce dernier. Une série live sera également diffusée à partir du 31 mars sur les chaînes japonaises. Les acteurs principaux du film reprennent leurs rôles de la seconde saison de la série.

Au casting, 4 personnages inédits: Hio Miyazawa (Amane Murasame) : Le chef d’un nouveau groupe influent appelé Village qui s’oppose à la fois au conseil des étudiants et à Yumeko. Haruka Fukuhara (Eri Arukibiju) : La demoiselle fait partie du groupe Village. Elle est menée par Amane Murasame. L’ancienne membre des Nogizaka46, Marika Itô jouera le rôle de Tomu Inuhachi, un hors-la-loi. Akira Onodera (Kyû Nitobe) : Un membre du club de journalisme qui protège l’histoire du conseil des étudiants, de Yumeko et de Village.

Gambling School

Gambling School – Kakegurui

Découvrez une merveilleuse école où l’on passe son temps à jouer et où l’on apprend à tricher ! Mais méfiez-vous de vos camarades de classe !! Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…