Final Fantasy XV Episode Ardyn Prologue est en streaming sur Crunchyroll
25 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 25 février, 2019 @ 2:18:54Fans de Final Fantasy, nous sommes heureux de vous proposer le prologue Episode Ardyn qui vous en apprendra plus sur cet adversaire de FFXV.
Final Fantasy XV: Episode Ardyn – Prologue
Près de deux mille ans plus tôt, Ardyn Izunia a connu un destin tragique. Découvrez son histoire qui passe par la souffrance, la mort jusqu’à la résurrection pour en faire un des antagonistes les plus emblématiques de Final Fantasy XV.
Ce court-métrage est adapté du célèbre jeu vidéo Final Fantasy XV, édité par Square Enix. L’histoire est un prologue du dernier DLC du jeu (une extension sous forme de contenu téléchargeable). Elle apporte plusieurs éléments de compréhension autour du principal ennemi de cette partie du jeu. Square Enix a également annoncé samedi la sortie d’un roman intitulé Final Fantasy XV: The Dawn of the Future le 25 avril. Le roman racontera des histoires sur Ardyn, Aranea, Lunafreya et Noctis.
L’animation réalisée par Ôki Kusumoto et est produite par le studio Satelight (Macross Delta, Caligula, Girly Air Force).
Un court-métrage inédit, à retrouver dès maintenant en VOSTFR sur Crunchyroll : www.crunchyroll.com/fr/final-fantasy-xv-episode-ardyn-prologue
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!