City of Angels: Natalie Dormer se joint au spinoff de Penny Dreadful

25 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 février, 2019 @ 1:52

Entertainment Weekly rapporte que l’ancienne star de Game of Thrones, Natalie Dormer, a été choisie pour faire partie de la prochaine série de Showtime, City of Angels.

Natalie Dormer

Natalie Dormer

Dormer incarnera le personnage de Magda, “un démon surnaturel et métamorphe qui peut prendre l’apparence de n’importe qui de son choix et se manifester sous différentes formes tout au long de l’histoire. Charismatique, intelligente et caméléonique, Magda est un ennemi dangereux et un allié précieux.”

City of Angels

City of Angels

City of Angels a été créé par John Logan, de Penny Dreadful. La série est décrite comme un “descendant spirituel” qui se déroule à Los Angeles en 1938 et promet “d’explorer un mélange passionnant de la réalité surnaturelle et combustible de cette époque, créant mythes occultes et dilemmes moraux dans un contexte historique authentique.”

Natalie Dormer est la deuxième personne à se joindre au spinoff après Daniel Zovatto (Don’t Breathe), qui incarnera le rôle principal de la série, Tiago, le premier détective américano-mexicain de la LAPD, qui doit faire face au racisme, à ses traumatismes infantiles et à ses problèmes de religion.

Entre-temps, les 3 saisons de Penny Dreadful sont disponible en streaming sur Crave au canada:
https://www.crave.ca/tv-shows#/series/34395