Skull & Bones: Ubisoft développe une série télé

25 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 février, 2019 @ 6:26

Ubisoft est persuadé du succès de son prochain jeu d’aventure de pirates, Skull & Bones, si bien que le département cinéma et télévision de l’éditeur s’associe à Atlas Entertainment (Dirty John, 12 Monkeys) pour développer une série télévisée basée sur le prochain jeu.

Selon THR, la série Skull & Bones est présentée comme “un drame féminin qui se déroule à la frontière sans lois de l’océan Indien à la fin de l’âge d’or de la piraterie dans les années 1700”.

Skull & Bones

Skull & Bones

Le jeu se joue à la troisième personne et se situe dans l’âge d’or de la piraterie, dans une époque où une multitude de capitaines renégats dirigent les plus grandes flottes de guerre. Incarnant un pirate novice, le joueur part voguer sur les mers des Caraïbes jusqu’à l’océan Indien afin de devenir le plus grand pirate en surpassant ses adversaires et en formant la plus grande flotte de guerre. Les objectifs sont de devenir le Pirate Ultime, de prendre contrôle de routes commerciales, d’éliminer ses rivaux, de faire preuve de malice et de s’allier avec les plus grands pirates dans le but d’asseoir sa suprématie.

“Ubisoft est connu pour la création de jeux vidéo innovants qui associent des mondes immenses à des récits riches”, déclare Danielle Kreinik, de Ubisoft, qui sera le producteur délégué de la série avec Jason Altman, qui est à la tête du département cinéma et télévision chez Ubisoft.

https://skullandbones.ubisoft.com/game/fr-ca/home/

Recherches associées à Skull & Bones
skull and bones jeux
skull and bones beta
skull and bones sortie
skull and bones date de sortie
skull and bones ubisoft
skull and bones game
skull and bones beta date
skull and bones gameplay